9 façons de vivre une romance avec votre femme

soirée romantique

Après une longue période, la passion dans un mariage peut commencer à s’estomper. Gardez la flamme vivante avec ces 9 façons de rendre votre femme romantique :

1. Sorter avec votre femme.

Si vous lui demandiez à nouveau de sortir avec vous aujourd’hui, serait-elle toujours enthousiaste à l’idée de vous dire oui ? Vous avez dû être très doué à un moment donné, sinon elle ne vous aurait pas épousé ! Alors pourquoi s’arrêter maintenant ? Un rendez-vous par mois au minimum. Utilisez votre imagination, soyez créatif et rendez le tout spécial.

2. Faites-en sorte qu’elle se sente spéciale (ne prenez pas la relation pour acquise).

“Elle sait déjà qu’elle est importante pour moi” n’est pas une réponse utile. Si vous n’avez rien fait pour lui montrer à quel point elle est spéciale au cours des quatre dernières heures, c’est que vous avez déjà trop attendu. Ce n’est pas un poste budgétaire élevé, c’est un poste de haute considération. Que diriez-vous d’un coup de fil “Je t’aime”, d’une simple carte glissée dans son sac à main, d’un rendez-vous de midi en milieu de semaine ou de fleurs livrées à son bureau. Vous ouvrez toujours la portière de la voiture ? Vous lui servez un thé chaud, vous lavez sa voiture, vous lui offrez un bijou inattendu ou des bougies pour le dîner ? Vous avez compris.

3. Faites preuve d’un peu d’imagination.

Planifiez des événements, des dates, des soirées à la maison, des vacances – même des moments volés avec le genre de pensée créative qui vous a motivé lorsque vous lui avez demandé de sortir avec vous. Il existe un concept psychologique connu sous le nom de “prophétie auto-réalisatrice”. En termes simples : croyez qu’elle en vaut la peine et qu’elle le fera ; arrêtez de vous donner du mal et elle le fera aussi ; et apportez une intention créative à votre histoire d’amour comme si elle vous faisait encore perdre vos chaussettes – et elle le fera.

4. Prenez soin de vous.

<pensez à la façon dont vous vous habillez autour de votre femme, jetez les cigarettes, faites de l’exercice régulièrement, ne soyez pas un flemmard. Lorsqu’elle vous voit, regarde-t-elle une seconde fois – ou détourne-t-elle le regard ? La façon dont vous vous présentez dit-elle à votre femme que vous voulez qu’elle soit attirée par vous ou prenez-vous tout cela pour acquis ?

5. Dites “Je t’aime” et dites-le souvent.

C’est la première erreur que font les hommes peu romantiques : Je ne devrais pas avoir à le dire, elle devrait le savoir.

6. Sois gentil.

La gentillesse pourrait bien être le “facteur X” dans la romance. Être gentil est sous-estimé, sous-estimé, sous-estimé et certainement sous-utilisé. Vous voulez de la romance ? Soyez M. Gentil. Apprenez à faire de la prévenance et de la considération votre seconde nature. Les gentils garçons finissent vraiment en premier et elle tombera à nouveau amoureuse de vous.

7. Sois un gentleman.

“Les gentilshommes sont courtois, respectueux, bien élevés, fidèles, généreux, modestes et charmants. “Levez-vous quand elle quitte la table, ouvrez la porte de la voiture, marchez sur le côté de la rue, aidez-la à mettre sa veste, courez à la voiture pour prendre son parapluie… vous avez compris.

8. Dites-lui qu’elle est belle.

Les femmes qui entendent leur mari leur dire qu’elles sont belles deviennent plus belles. Les hommes qui disent à leur femme qu’elle est belle le croient avec plus de conviction chaque fois que les mots sortent de leurs lèvres. Amour exprimé = beauté ; beauté = romance. C’est gagnant-gagnant. Il n’y a pas de mal non plus à étayer ses paroles par un texte réfléchi.

9. Passez du temps ensemble sans interruption.

Il n’y a que 168 heures par semaine – le nombre ne varie jamais. Le temps que nous offrons à nos relations peut ressembler à un vote sur l’importance que nous accordons aux personnes que nous disons aimer. La romance, comme toute autre chose valable, vaut l’investissement de temps et d’attention. (Assurez-vous de connaître les différentes définitions de la romance que vous et votre femme avez).

N’oubliez pas de partager ceci et cela avec elle aussi – elle y trouvera de nombreuses idées sur la façon de vous rendre romantique, vous aussi !

Laisser un commentaire